Les guinéens veulent emprunter le chemin la démocratie …c’est URGENT ! » 

Les guinéens veulent emprunter le chemin la démocratie …c’est URGENT ! » 

VOUS SAVEZ QUOI ?

Les plus EXTRAORDINAIRE dans tout ça…

Je suis sûr que si cette POUBELLE CONSTITUTION reste, dans 10 ou 15 ans , les mêmes ESCROCS qui nous ont imposé cette forfaiture en featuring avec les KALACHNIKOV MATRAQUE et LACRYMOGÈNE, Les mêmes imposteurs sont capables de revenir soutenir son illégitimité devant le même peuple .

Je les vois argumenter …

Ko  » Mais cette CONSTITUTION n’a aucune légitimité, ni légalité d’ailleurs « .

On sait tous l’atmosphère de violence et de massacre qui a prévalu à son adoption, et la honteuse falsification qui a précédé a sa promulgation, sans parler de l’illégalité du changement de constitution et des intangibilités qui ont été foulées au sol. Cette constitution a été adoptée par une portion congrue du peuple de Guinée . À peine 15% du peuple.

Non. Il faut que le président propose une nouvelle constitution au peuple souverain pour qu’en fin nous sortions de cette situation de non droit qui dure depuis 15 ans maintenant.

Les guinéens veulent emprunter le chemin la démocratie …c’est urgent ! »

Ainsi , au gré du vent politique, ces gens sont capables de tout , même de deguster leur vomi dans une assiette en porcelaine de luxe avec une cuillère en or massif .

Il faut stopper ça …nous tournons en rond et ce sont toujours les mêmes qui en tirent profit…nous autres , on tire le diable par la queue …

#Amoulanfé..

Kharé Man

La Plume

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *