MOBILISONS-NOUS TOUS ET URGEMMENT !!!

MOBILISONS-NOUS TOUS ET URGEMMENT !!!

CHER (E)S COMPATRIOTES,

Notre pays est en danger d’être brisé par une volonté insidieuse caractérisée par une campagne d’assassinats manifestement orientés pour souffler sur la braise de la guerre inter communautaire.

En l’occurrence, des criminels sans foi ni loi ont commis leurs nervis déguisés en forces de l’ordre pour semer la mort sans hésitation, avec un insoutenable mépris de la vie humaine.

La résignation n’a plus sa place et le temps de passer collectivement à l’auto-défense dans les quartiers, en vertu de notre droit imprescriptible à vivre en sécurité dans notre pays.

Il n’est plus de jour où il ne nous soit démontré ce mépris que même le chasseur n’aurait pas pour l’animal dans la jungle.

Il ne nous reste plus que la voie de la résistance qui mettra l’oppression hors d’état de nuire.

Il ne s’agit plus que d’une chose:

AGIR SANS RECUL POUR METTRE FIN AUX ASSASSINATS. Car, nul n’étant désormais à l’abri dans les quartiers faisant l’objet d’un véritable plan GÉNOCIDAIRE,

Nous venons encore de déplorer une mort:

Fatoumata binta Diallo, âgée de 18ans, élève en 12ème Année, a été abattue ce jeudi 09/01/2020 à 15h par des « policiers » devant son domicile à Hamdallaye.

Tout en nous inclinant devant sa mémoire, nous appelons les guinéens patriotes à la mobilisation générale pour mettre fin à cette tragédie en déboulonnant la chaîne de commandement anti-guinéenne qui sous-tend ces crimes abjects.

MOBILISONS-NOUS TOUS ET URGEMMENT.

Sidikiba KEITA

AMOULANFE

La Plume

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *